La blécourtoise 2019 rando VTT

  Posted in Hauts de France on

  by Yume Chi aka Marita

  , ,

Photos prises lors de la randonnée de la Blécourtoise 2019 VTT. J’ai pris peu de photos, mais j’ai bien envie de revenir voir quelques endroits remarquables. Quelle frustration de ne pas pouvoir s’arrêter tous les 5 minutes.

C’est parti, inscrits pour le 25 km, beau soleil, presque chaud. On profite des derniers rayons de l’été

Il y a du monde dans ce petit village. Rando très bien organisée, stand Decathlon, parking VTT gardé,

Il n’y plus qu’à suivre les flèches, oranges cette année

Ca commence fort par deux longues grimpettes dans les champs. On rejoint le canal de l’Escaut entre Morenchies et Escaudoeuvres, de quoi reposer les jambes et le souffle et de quoi être largement frustrée car l’endroit est magnifique, j’ai hâte d’y retourner pour prendre des photos.

J’ai quand même eu le temps de prendre la photo de cette petite passerelle à Thun l’Evêque. Pas osé la franchir à vélo, l’absence de la rembarde de gauche y est pour beaucoup

Pause ravito, où tous les circuits ont convergé, comme attirés par la pompe à bière ?

Même les marcheurs étaient là

C’est reparti ! Petite surprise : parcours ludique avec obstacle en ensuite en route pour les champs, silhouettes orange des chasseurs qui se détachent sur l’horizon et les coups de fusil. Cours lapin ! cours !! Et ça grimpe à nouveau, contre le vent. L’arrivée heureusement n’est pas loin. Petit cadeau du sponsor : boisson revitalisante et barre énergisante. Et le sandwich boisson traditionnels et aussi soupe à l’oignon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *